Sandrine Grançon, votre Conseillère de proximité Cimm Immobilier sur la Plaine de Nay !

 

A votre écoute, impliquée et réactive, je vous propose un accompagnement sur mesure pour la réussite de votre projet de vente ou d’achat.

Je m’appuie sur l’expertise et l’efficacité du réseau national Cimm Immobilier, un réseau qui privilégie l’humain et le partage depuis 1979.
Rattachée à l’agence de Bayonne, je suis basée à Arros-de-Nay et travaille en tant qu’agent commercial mandataire en autonomie sur mon secteur.

 

Ma valeur ajoutée :

  • L’estimation de votre bien : Expert agréé Jestimo (office international d’expertise indépendant), je m’engage à respecter la charte de déontologie professionnelle garantissant l’objectivité de mes estimations.
  • La valorisation de votre bien : je réalise des photos professionnelles de qualité HDR et assure un rédactionnel soigné des annonces pour un référencement efficace sur les sites internet.
  • La sélection et la sécurisation des visites : je vous évite les simples curieux ou « touristes », je vérifie l’identité des personnes qui entrent chez vous et vous transmets un compte-rendu écrit après chaque visite.
  • Réactivité et disponibilité : je suis l’interlocuteur unique du début à la fin de la transaction, ce qui me permet de connaître parfaitement votre bien et de le mettre en avant efficacement auprès des acquéreurs. Je réponds rapidement aux demandes.

 

PAU – SUD MIREPEIX
NARCASTET GAN
BENEJACQ

N’hésitez pas à me contacter !

 

Horaires d’ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi Sur rendez-vous
Dimanche Fermé

Amenities

  • Devis gratuit

Ajouter les avis et tarifs

Votre email est en sécurité avec nous.

Lieu / Contacts:

Heures de travail :

Maintenant fermé UTC +2

Liste des réclamations: Cimm Immobilier

Répondre àMessage

Se connecterUPPN, Union des Professionnels en Pays de Nay

Pour vous connecter plus rapidement, utilisez vos comptes des réseaux sociaux

ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot