Chercher
Publiez une annonce
Se connecter

Stages de récupération de points de permis, à Nay, dans les Pyrénées Atlantiques, les Landes, la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées.

« La philosophie de notre travail est d’amener les conducteurs à engager une réelle réflexion sur leur conduite, en s’appuyant notamment sur des données physiques et physiologiques pour diminuer leur risque d’être impliqué dans un accident de la route ou verbalisé. Ces actions sont menées sans jugement ni leçon de morale et dans une ambiance agréable » – Nicolas ROZES, fondateur de Sensiroute (interview Sud-Ouest du 16/03/2016)

Accompagnement et suivi post-stages
Si erreur(s) émanant de l’administration (perte de points illégale, perte trop importante, points non récupérés et bien d’autres erreurs), Sensiroute est l’un des rares organismes agréés à suivre gratuitement votre dossier du début à la fin du processus de récupération des points, et à effectuer gratuitement aussi les démarches suivantes :

  • évaluation (faite avant ou pendant le stage)
  • résolution du problème par rédaction d’un courrier à destination de l’administration
  • accompagnement, vérification que la personne a obtenu gain de cause
  • suivi après stage si questions ou autres problèmes ultérieurs rencontrés

En réservant votre stage sur notre site sensiroute.com, vous bénéficierez d’un suivi administratif complet pour votre dossier.

SENSIROUTE se tient à jour et est au courant des dernières législations, et vous apporte les bonnes réponses aux questions sur le permis à points et la législation en vigueur sur le sujet. Vous pouvez compter sur un suivi de votre permis et de votre conduite après le stage, et profiter d’un réel accompagnement pendant et après le stage.

Caractéristiques

Mots clés

Articles examinés - 1

Rozes

Rozes

Sensiroute organise des stages de récupération de points « La philosophie de notre travail est d’amener les conducteurs à engager une réelle réflexion sur leur conduite, en s’appuyant notamment sur des données physiques et physiologiques pour diminuer leur risque d’être impliqué dans un accident de la route ou verbalisé. Ces actions sont menées sans jugement ni leçon de morale et dans une ambiance agréable » – Nicolas ROZES, fondateur de Sensiroute (interview Sud-Ouest du 16/03/2016)

mars 5, 2019 9: 57mardi Répondre

Noter & ajouter un avis

Votre email est en sécurité avec nous.

Votre note pour cet établissement :

Répondre àMessage

Share This

Se connecterUPPN, Union des Professionnels en Pays de Nay

Pour une connexion ou un enregistrement plus rapide, utilisez votre compte social.

ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot