UPPN-banniere-13.jpg
 
 
 

Revue de presse de l'UPPN

 

Mercredi dernier, l’Union des professionnels du pays de Nay (UPPN), a lancé la carte complice Pays de Nay au centre multiservices. Florent Martenne-Duplan, président de FidelPass et Stéphane Dupleix en ont présenté les atouts.

« C’est un programme de fidélité à plusieurs facettes, qui s’appuie sur des outils modernes comme les smartphones, les tablettes, et qui propose une seule carte pour tous les commerçants du territoire ». Terminé, la multitude de cartes, celle-ci est unique.

Pour Georges Segot, président de l’UPPN (1), il s’agit de fidéliser une clientèle tentée d’aller vers les grandes enseignes, qui ont depuis longtemps mis en place ce système alors que les petites enseignes ne le pouvaient individuellement.

Une carte commune

Pour lire la suiteTélécharger l'article - SUD OUEST Publié le  par Mireille Caillé.

Dix-huit mois de préparation ont abouti au lancement d'une opération commerciale et artisanale autour d'une carte de fidélité.

Renforcer la présence, promouvoir l'offre, fidéliser la clientèle : c'est sur ces trois appuis que l'Union des Professionnels en Pays de Nay vient de lancer "Ma Carte complice du Pays de Nay", une opération préparée depuis un an et demi. 

Son objectif : réduire la perte de chalandise attirée par l'agglomération paloise "en valorisant les atouts performannts de notre commerce et de notre artisanat locaux, lesquels ne manquent pas", a déclaré Georges Ségot, qui a ouvert la réunion des adhérents UPPN.

 

Pour lire la suite, Télécharger l'article "La République - 02 juillet 2017 - Maurice Triep Capdeville

170628-uppn-03-web.jpg - 301,67 kB

Les Partenaires, et les participants de Ma carte complice du Pays de Nay -

Crédit Photo Jean Jacques Stockli 
scom communication agence de communication à Nay Pyrénées

La CCI du Béarn sensibilise aux cyberattaques.

C’est une menace d’un nouveau genre. Elle ne prévient pas, elle frappe n’importe où. La cybercriminalité est le mal du siècle. Partout en France, elle touche autant les petites que les grandes entreprises. C’est pourquoi la Chambre de commerce et d’industrie du Béarn, (CCI) a répondu favorablement à une demande de l’Union des professionnels du pays de Nay (UPPN).

Cybercriminalité, une menace sans visage

Une dizaine de patrons ont participé à la réunion. PHOTO Q. TOP

Jeudi matin, pendant deux heures,

Lire la suite...

2 articles de presse, pour annoncer 3 Rendez-vous UPPN , pour les chefs d'entreprise du Pays de Nay:

Jeudi 08 juin : Petit dej Informations "Arnaques et Escroquerie sur Internet - 8H à 10H Mairie d'ARROS NAY

Jeudi 22 Juin : Temps des Echanges - 18h30 Au restaurant les Okiris à BAUDREIX
Attention la date annoncée le 14 dans les 2 articles de presse n'est pas conforme ne car elle a été modifiée au 22 juin 2017

Mercredi 28 Juin - Ma Carte Complice du Pays de Nay  - 20h  Centre-multiservices à NAY

Télécharger l'article - La république des Pyrénées du 01 juin 2017

Télécharger l'article - SudOuest du 03 juin 2017

La création d'une carte de fidélité et perspective d'une opération collective de modernisation ont été annoncées à l'assemblée générale.

Il n'y avait plus une chaise libre lundi soir dans la salle de réunion de la communauté de communes lorsque Georges Ségot, président de l'Union des professionnels en Pays de Nay, a ouvert l'assemblée générale de l'association. Il est vrai que l'ordre du jour comportait plusieurs sujets d'intérêt. On notait également la présence d'élus et de représentants des chambres consulaires.

Pour lire la suiteTélécharger l'article - La république des Pyrénées du 03 decembre 2016



Retrouver l'UPPN sur